Rechercher dans ce blog

mardi 24 janvier 2012

Marocains(es) de Gain


Mesdames et messieurs, quand je vois vos commentaires sur les réseaux sociaux après la défaite de l’équipe nationale, je dirais que toute équipe que vous supporter doit gagner si non vous allez faire chier les gens pas vos commentaires pourries !
Permettez moi mesdames et messieurs de vous dire que, quand on aime une équipe on doit être supporters dans les bons et les mauvais moments et non pas être Marocain quand les Lions gagne l’Algérie 4#0 et insulter dinn o lmilla quand ils perdent contre la Tunisie.

Mesdames et Messieurs, d’abord si vous avez bien vu le match, l’équipe nationale a bien joué mais malheureusement quelques fautes tactique de la part de l’entraineur et quelque erreurs de la part des joueurs ont permet à la Tunisie de marquer les deux buts , si non les marocains méritent de gagner mais la chance et l’efficacité n’étaient pas au rendu vous hier soir ,malheureusement au football le meilleur ne gagne pas toujours.

C’était un simple match et à la place d’insulter et détester l’équipe, vous pouvez souhaiter bonne chance dans les deux prochains matches, on a toujours deux matchs à jouer et tout est possible, faut tout simplement garder espoir et être des bons supporters et non des gens qui baissent les mains le premier match.

Mesdames et messieurs , quand le Man United a battu Arsenal 8#2,Man city a battu Man United 6#1, Barca a battu Real madrid 5#0 et 6#2 ,et et , les supporters n’ont pas quitté les stades ni quitté les écrans de leurs TV parce que ils ont perdu , non mesdames et messieurs ils ont resté les mêmes et ils ont supporté les équipes les match suivants et jusqu'à maintenant et ils continueront à le faire , c’est ceux que j’appel supporteurs .

Mais vous marocains(es) de gain vous avez commencé à insulter et à faire chier les gens après 90 min et même avant le match , mais je vous le dis à haute voix , les lions d’Atlas vont faire une bonne coupe et ils vont peut être gagner la CAN ,l’Espagne l’a fait en coupe de monde pourquoi pas le Maroc , vous allez me dire ils ont cassilas ,xavi ,alonso et iniesta , je vous dirai nous avons Lmyaghri,Kherja,Belhnda et Laarabi , moi j’encourage ces joueurs et je m’en fou du barca et real , ils sont Marocains Messi et Ronaldo ne le sont pas .

Supporter Barca , Real Madrid, AC Milan , Man United et Laissez le Maroc f Ti9ar comme on dit .
Conclusion Mesdames et Messieurs ,"من لم يكن مغربيا وقت الإنكسار .. لا يستحق أن يكون مغربيا وقت الإنتصار"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire